connaissance_metie_120

Connaissances & Savoir-Faire Métier



 

 Dans un processus de recrutement, il y a toujours deux aspects à prendre en compte, bien distincts et pourtant indissociables l’un de l’autre : le savoir-faire et le savoir-être. Les tests d’évaluation des connaissances et savoirs métiers E-testing sont particulièrement efficaces pour une présélection rapide de candidats, notamment lors d’une campagne de recrutement de masse par exemple, avant d’aller plus loin avec une évaluation comportementale et/ou cognitive qui permettra de valider l’adéquation du candidat avec le poste. 

 


E- testing

La gamme E-testing est le fruit de la collaboration d’un spécialiste de l’édition de tests techniques, et d’un réseau d’experts métiers et de professeurs certifiés.
Maîtrise de la langue française, bureautique, informatique, culture générale, géographie, langues étrangères, comptabilité, hôtellerie… Plus de 250 tests de connaissance et savoirs métiers sont aujourd’hui disponibles, en plusieurs langues. Les tests sont régulièrement mises à jour par les experts qui s’assurent de la pertinence des évaluations et de l’étalonnage, en lien avec les évolutions de leurs métiers.

Découvrir
Share This