La R&D de PerformanSe a du cœur !

La R&D de PerformanSe a du cœur !

Dans le cadre de son engagement sociétal, PerformanSe a remis un chèque de 2512 euros à l’Association RMC / BFM « Aidez-nous à sauver des vies » qui se mobilise pour augmenter le taux de survie face à l’arrêt cardiaque extrahospitalier.
2512, comme le nombre de participants aux études de validation scientifique de PerformanSe en 2014, auprès desquels nous nous étions engagés à reverser à l’association, 1€ par réponse reçue. Ce don témoigne de l’engagement de PerformanSe sur cet enjeu de santé publique.

En savoir plus :
Dans le cadre de son processus de recherche continu, PerformanSe a lancé en 2014 deux études de validation scientifique en partenariat avec le Laboratoire Parisien de Psychologie Sociale (LAPPS), équipe « Psychologie du travail » (Université Paris 8 & Université Paris 10) et le Centre de recherches éducation et formation (CREF), équipe « Savoirs et rapport au savoir » (Université Paris 10). Grâce aux 2512 personnes ayant participé à nos recherches en 2014 (près de 5% du total des passations de la période), Nadia Nardonnet – Directrice Générale de PerformanSe – a été heureuse de reverser aujourd’hui 2512€ à l’association RMC / BFM « Aidez-nous à sauver des vies » !

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This