23
JUILLET, 2018
Management
Futur Of Work
Neurosciences
PerformanSe a 30 ans, et depuis 30 ans, contribue à mieux connaître et mieux comprendre l’individu au travail. Elle s’appuie, et continuera à s’appuyer ainsi sur l’éclairage du monde scientifique, les principes de justice organisationnelle et d’éthique, comme sur les technologies les plus avancées, pour recentrer l’individu sur l’échange, l’analyse, la décision et l’action. Au service d’enjeux individuels et collectifs. Pour mieux être ensemble, mieux faire ensemble, et aller plus loin ensemble…
Ce numéro d’ECHANGE spécial #PerformanSeDay s’attarde sur les sujets évoqués lors de l’évènement, le 3 juillet dernier. De l’apport des neurosciences dans le management aux compétences managériales de demain en passant par un traitement philosophique du manager. Venez découvrir le futur du travail au travers de cette newsletter !
« 10 des 16 compétences clés définies pour le manager de demain sont désormais des soft skills. »
Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Regards croisés sur la performance au travail
La performance aussi est à réinventer… sinon au moins à redécouvrir ! L’idée même de performance doit être en effet revue, rediscutée, élargie, modernisée, adaptée aux exigences du monde actuel. D’où l’idée de croiser aujourd’hui les regards sur ce qu’est réellement...

Guide – Quel profil type dans votre secteur d’activité ?
Les RH sont-ils tous corporate et à l’écoute ? Les informaticiens sont-ils tous des geeks introvertis ? Les travailleurs sociaux sont-ils tous altruistes ? Nous avons exploré les données d’un échantillon de 30 000 personnes ayant passé nos tests psychométriques sur...
![[Webinar] Pourquoi miser sur le feedback 360° ? | Le 03 et 10.12](https://www.performanse.com/wp-content/uploads/2019/11/Banner_webinar_fond_bleu_Plan-de-travail-1-1080x675.png)
[Webinar] Pourquoi miser sur le feedback 360° ? | Le 03 et 10.12
Webinar : 72 % des collaborateurs estiment qu’ils seraient plus performants s’ils bénéficiaient d’un feedback sur leur travail et 98% se disent désengagés en l’absence totale de feedback… Pourquoi miser sur le feedback 360° ?