Conférence Internationale | Nouvelles tendances en sciences sociales | 05-07/19

Conférence Internationale | Nouvelles tendances en sciences sociales | 05-07/19

Lara Abdel Halim & Mélany Payoux, chercheuses au sein du service R&D de PerformanSe, ont l’honneur d’intervenir à la NTSSCONF qui se déroulera à Barcelone du 5 au 7 septembre.

Conférence internationale sur les nouvelles tendances en sciences sociales, la NTSSCONF réunira universitaires, chercheurs, entrepreneurs et industriels pour échanger sur les dernières tendances en sciences sociales.

Au travers d’une communication sur « Le lien entre les aptitudes cognitives et les soft skills du XXIéme siècle », PerformanSe présentera les résultats d’une revue de littérature portant sur le lien entre des aptitudes cognitives et les différentes dimensions du modèle IDEAc proposées par PerformanSe.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Vous avez aimé cet article ? Vous aimerez aussi :

[Replay Webinar] La puissance de l’Intelligence collective

[Replay Webinar] La puissance de l’Intelligence collective

Pendant des décennies, les pratiques managériales étaient directement liées à la culture du résultat. Pourtant, sur le plan collectif, la performance d’une équipe ne peut être réduite à une somme de résultats individuels : elle dépend surtout de la capacité des individus à interagir, à travailler ensemble et à se coordonner… En d’autres termes, la performance d’une organisation est directement liée aux soft skills de ses collaborateurs !

Share This