PerformanSe, partenaire des rencontres A compétence Egale

PerformanSe, partenaire des rencontres A compétence Egale

PerformanSe a l’honneur d’être partenaire officiel des rencontres A compétences Egales qui se dérouleront du 14 au 18 octobre dans 7 villes de France.

Pour la septième année consécutive, les membres de l’association A Compétence Egale – référence en matière de lutte contre les discriminations – se mobilisent pour conseiller bénévolement les candidats à l’emploi sur tous les sujets liés à leur recherche d’emploi, dans un contexte bienveillant. Il pourront cette année, centrer leurs entretiens individuels sur les Soft Skills (savoir-être) en s’appuyant sur les résultats des tests offerts par PerformanSe, à chaque candidat.

PerformanSe est honoré d’être partenaire de cet événement qui prône des valeurs qui nous sont chères et que nous promouvons via l’utilisation de nos tests et solutions d’aide à la décision : égalité et équité de traitement, non-discrimination, transparence, échange et partage.

L’objectif de ce partenariat : permettre à chaque candidat de mieux se connaitre, de porter un regard lucide et critique sur ses compétences afin de prendre des décisions éclairées et se projeter positivement vers l’avenir !

PerformanSe animera également des ateliers collectifs sur les soft skills, dans les villes de Paris, Lille, Lyon et Nantes.

Infos & Inscriptions sur le site d’A Compétence Egale

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Vous avez aimé cet article ? Vous aimerez aussi :

[Replay Webinar] La puissance de l’Intelligence collective

[Replay Webinar] La puissance de l’Intelligence collective

Pendant des décennies, les pratiques managériales étaient directement liées à la culture du résultat. Pourtant, sur le plan collectif, la performance d’une équipe ne peut être réduite à une somme de résultats individuels : elle dépend surtout de la capacité des individus à interagir, à travailler ensemble et à se coordonner… En d’autres termes, la performance d’une organisation est directement liée aux soft skills de ses collaborateurs !

Share This