Performanse, premier éditeur européen certifié ISO 10667-2

PerformanSe devient le premier éditeur européen certifié ISO 10667-2, pour la conception de tests psychométriques, 
de prestations d’assessment et de développement des talents.

certification-perfLa norme ISO 10667-2 porte sur la livraison d’un service d’évaluation. Elle établit les exigences et les lignes de conduite du fournisseur du service lorsqu’il coopère avec son client pour réaliser l’évaluation d’un candidat, d’un groupe ou d’une organisation dans le cadre professionnel, et garantir la qualité de la prestation de service.

« Cette norme a pour vocation de permettre aux organisations, par un usage efficace de l’évaluation, de prendre les bonnes décisions et ainsi servir l’efficacité de leur entreprise et le bien être de chacun. Elle permet aux différentes parties prenantes, par sa clarté et sa rigueur, de prendre conscience des bénéfices apportés par de bonnes pratiques d’assessment. Elle sert ainsi notre métier dans ce qu’il a de plus noble, le développement et l’équité. Nous sommes fiers d’être le premier éditeur européen certifié et cette reconnaissance de nos méthodes de travail nous engage à continuer notre recherche permanente de qualité et d’exigence pour nos clients » affirme Nadia Nardonnet, directrice générale de PerformanSe.

Visant toujours l’excellence opérationnelle, cette norme vient conforter PerformanSe dans sa différenciation et sa proposition de valeur. En mettant l’homme au cœur de ses développements, PerformanSe propose aux entreprises d’optimiser leurs décisions sur la base de données objectives et justes, de faire émerger la valeur individuelle et collective de leurs talents et d’augmenter aussi bien leur bien être que leur performance.

 

>> En savoir plus sur la norme ISO 10667-2

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This