Guide – 6 erreurs à éviter dans la mise en place d’un 360° feedback

Guide – 6 erreurs à éviter dans la mise en place d’un 360° feedback

Sans équivalent dans le domaine des outils RH de développement et de valorisation des compétences, le feedback 360° est une approche privilégiée pour améliorer la connaissance de soi. Parfois redoutée par ceux qui ne l’ont jamais expérimentée, cette démarche donne pourtant des résultats remarquablement profitables à ses bénéficiaires. Reste que cette démarche est sensible, a fortiori pour les organisations qui se jettent à l’eau pour la première fois !

Pour tirer le meilleur parti de cette démarche, découvrez les écueils à éviter avant, pendant et après la mise en place d’un 360° feedback dans l’entreprise ! 

 

Pour plus de contenus

[Webinar] Comment prendre une décision en temps de crise ?

[Webinar] Comment prendre une décision en temps de crise ?

Le contexte dans lequel nous évoluons actuellement est sans précédent : l’incertitude n’a jamais été aussi élevée et nos capacités décisionnelles rarement mises autant à rude épreuve… Pourtant, nos activités professionnelles nous imposent quotidiennement de juger, évaluer, poser le pour et le contre, pour finalement prendre une décision. Mais comment rester lucide et décider avec justesse en cette période de crise ?

Share This